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Messagepar mike_84 » Ven 06 Juin 2008 à 17:44

vous avez tous les deux de tres belles caisses :wink:
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Messagepar Stainless » Ven 06 Juin 2008 à 17:52

ok en Belgique c'est bien plus facile qu'en France. Ici elle serait considerée comme kit-car et c'est la merde.
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Messagepar Vince » Ven 06 Juin 2008 à 17:55

Ace, faut que tu trouve un volant comme celui d'Olivier.

Vous avez de jolies caisses en tout cas!

Ace, ta faire refaire toute la peinture? Ou juste une réparation de l'avant?
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Messagepar aventure » Ven 06 Juin 2008 à 18:00

Et avec le temps qui fait chez nous la capote est étanche :?:
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Messagepar Ace » Ven 06 Juin 2008 à 18:01

@Vince : Juste l'avant et l'aile arriere droite qui était balafrée. Après il a tout polishé et çà ressort comme neuf :shock:

@Olivier : Moi c'est Franck. La mienne est un peu plus proche de la série en ce que j'ai l'intérieur de corvette, des rétros carrés, les clignotants vers l'intérieur à l'arrière, le plexi avec les feux carrés (bien que dans certaines scènes de la première saison et une grande partie de la deuxième celle de la série avait la même face avant que toi), et le logo ferrari au dessus dudit plexi.

On peut acheter ou un volant pas trop cher qui ressemble au tien? (pas nécessairement avec l'emblême)
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Messagepar Ace » Ven 06 Juin 2008 à 18:04

aventure a écrit:Et avec le temps qui fait chez nous la capote est étanche :?:


J'espère! :? je ne voudrais pas me retrouver avec des enfants illégitimes sur le dos :oops:
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Messagepar aventure » Ven 06 Juin 2008 à 18:06

regarde par là :?: pour le volant

http://www.duw.de/
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Messagepar 048olivier » Ven 06 Juin 2008 à 18:19

Ok pour certaines questions d'homologation, tenue de route sur neige etc ;) je vous renvoie à ces topic-ci où j'avais déjà expliqué pas mal sur la question.
http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 688-35.htm
http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 381394.htm


Par contre il y a encore plein d'autres questions que l'on va aborder ici j'en suis certain.
Alors tout d'abord il y a eu effectivement pour les 2 premières séries ou la Daytona a été utilisée dans MV, 2 exemplaire qui ont été confisquées lors d'une saisie par les fédéraux et rachetées ensuite par Mann himself pour les mettre dans la série. L'un d'eux était un modèle d'avant 77 montant de pare brise inox et plaque plexi sur les phares. L'autre est quand à lui plus proche de la mienne puisque phares escamotables et montant de pare brise noir (je viens de les faire changer). Ma voiture étant de '73.

Cela fait 4 ans maintenant que pour les pièce je fouille la toile à la recherche de ce que je veux et je sais précisement ce que je recherche ;)
Le volant est un 'MOMO' d'origine comme ceux qui équippaient les Ferrari d'époque, en tous les cas les Dino et 365 GTC etc mais pas la Daytona pour cette dernière c'était presuqe le même mais pas tout à fait...
Ce volant est difficilement trouvable à un prix raisonnable de fait... Moi j'ai eu la chance de l'acheter en Grande-Bretagne à un type qui ne savait pas sur quelle marque de voiture il se montait... ce qui m'a vallu de ne le payer qu'une cinquantaine d'euros + port.

Mais tu dois compter en général entre 200 & 300 USD. Quand je tomberai sur un en vente je t'en ferai part si tu le souhaites.


Pour l'emblème c'est un simple klaxon pour volant momo. Moi je l'ai voulu cerclé de chrome mais sans ça tu le trouve pour pas très chère sur ebay.com
http://search.ebay.com/search/search.dl ... category0=

dans le bas il y en a un mais chère est sans chrome.
Dernière édition par 048olivier le Ven 06 Juin 2008 à 18:37, édité 3 fois.
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Messagepar 048olivier » Ven 06 Juin 2008 à 18:25

Voilà un prototipo, ce n'est pas tout à fait le même que le mien mais ça s'en rapproche.
Avec le taux de change du dollar....

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/MOMO-PRO ... enameZWDVW

http://cgi.ebay.de/Sportlenkrad-Momo-Pr ... dZViewItem

N'oublie pas qu'il te faut un HUB MOMO si ton volant précédant n'était pas déjà un momo...
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Messagepar Ace » Ven 06 Juin 2008 à 18:34

Merci pour les infos!!!!
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Messagepar Florent » Ven 06 Juin 2008 à 22:03

Superbe ta voiture Ace, j'ai hâte de la revoir!!!!
Le carrossier semble avoir fait un superbe boulot!
Olivier, ta voiture semble superbe, je suis de Lille, si un jour tu fais une rencontre d'ancienne, je me déplacerai avec plaisir pour voir ta belle ;)
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Messagepar 048olivier » Ven 06 Juin 2008 à 22:13

Sans problème Florent, je compte en faire quelques unes d'ici peu.

Sans doute Spa Francorchamps très bientôt.

Franck qu'est ce que le carrossier a fait exactement sur ta voiture ? Juste un polissage à la machine ou une repeinture complète ?

Et qu'est ce qui s'était passé exactement pour qu'à l'avant et à l'arrière tu aies des dégats ?
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Messagepar Vince » Ven 06 Juin 2008 à 22:17

Vince a écrit:Ace, ta faire refaire toute la peinture? Ou juste une réparation de l'avant?


Ace a écrit:@Vince : Juste l'avant et l'aile arriere droite qui était balafrée. Après il a tout polishé et çà ressort comme neuf :shock:
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Messagepar 048olivier » Ven 06 Juin 2008 à 22:27

Ok ça j'avais lu mais j'ai du mal à croire que ça puisse ressortir comme une nouvelle peinture juste en faisant un polish parce qu'auquel cas ça m'intéresse fortement !

Et puis les dégats si ce sont des griffes ou pires des coups tu peux toujours y aller avec ta polisseuse...
Dernière édition par 048olivier le Ven 06 Juin 2008 à 22:46, édité 1 fois.
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Messagepar mike_84 » Ven 06 Juin 2008 à 22:38

je t'assure qu'un coup de polish avec un produit légerement abrasif donne des résultat exceptionnels.
mais c'est long a faire.
mon ancienne camaro avait la peinture qui commancait a ternie séverement ( quasi opaque meme) et apres un coup de polish la peinture sembalit neuve
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