Eurofest '11

Les rassemblements et sorties DeLorean

Messagepar david » Mar 31 Mai 2011 à 21:14

delorean29 a écrit:
david a écrit:effectivement Dom,
mais un faux voisin ! :lol:
il est Parisien !!! mais né en Ille et Vilaine :wink: quoi que ,je ne le sais meme pas ....
c est Cyril l'ex propriétaire de ma voiture .....
)


Cette Delorean etait connu par un membre du club us de Brest qui la vu une fois, donc il y a bien 2 Dmc immat 35 en bretagne :) et une dans le 56 il pariat que je cherche !


t es bourré Pierre ou quoi ? :lol:
tu quoi ??
"il pariat que je cherche"
ça veut dire quoi ?
c est la 924 qui te perturbe plus que nos Delos ?..... :lol:
Avatar de l’utilisateur
david
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 3205
Inscription: Mer 10 Mai 2006 à 15:33

Messagepar delorean29 » Mar 31 Mai 2011 à 21:19

Faute de frappe désole :?

Ce que je veux dire c'est qu'il y a une delorean dans le morbihan et je la cherche ! mdr !
Avatar de l’utilisateur
delorean29
 
Messages: 1407
Inscription: Mar 19 Juin 2007 à 17:13
Localisation: Morbihan

Messagepar Domi » Mar 31 Mai 2011 à 21:30

delorean29 a écrit:Ce que je veux dire c'est qu'il y a une delorean dans le morbihan et je la cherche ! mdr !


Tu ne crois pas que si le propriétaire avait voulu se faire connaitre, il serait sur le forum :idea:
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12275
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

Messagepar delorean29 » Mar 31 Mai 2011 à 21:35

J'ai chercher sur le fofo il y a pas , par contre je sais qu'il collectionne des anciennes ***********, mais ou tel est la question ... et il est dans le **** ...

edit modo.
Avatar de l’utilisateur
delorean29
 
Messages: 1407
Inscription: Mar 19 Juin 2007 à 17:13
Localisation: Morbihan

Messagepar Stainless » Mar 31 Mai 2011 à 21:50

jusqu'a quel point peut on "enqueter" sur les gens sans leur accord et en respectant leur vie privée ?
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22794
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar delorean29 » Mar 31 Mai 2011 à 21:52

Stainless a écrit:jusqu'a quel point peut on "enqueter" sur les gens sans leur accord et en respectant leur vie privée ?


C'est meme pas de l'enquete car ce sont des infos que je recupere lors de rencontre auto
Avatar de l’utilisateur
delorean29
 
Messages: 1407
Inscription: Mar 19 Juin 2007 à 17:13
Localisation: Morbihan

Messagepar Stainless » Mar 31 Mai 2011 à 21:55

tu n'as pas besoin de "collecter" des infos sur les gens et encore moins de les colporter. ni de pister les immatriculations diverses et leurs proprios.
merci de repecter la vie privée des gens , déja suffisament menacée par le net.
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22794
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar johnzgrosjean » Mar 31 Mai 2011 à 21:59

david a écrit:ce qui commence à m inquieter c est de n avoir aucunes nouvelles de Christophe et Eve depuis le musée Samedi Am .

merci pour la pensée :wink: .. on est encore au Pays de la Guiness jusqu'a jeudi PM. Le fait d 'avoir pu voir vos frimousses à tous compensait tous les points perfectibles de cet Eurofest. ( et j' ai rien à vous vendre pour dire ça ..).( et l' arrivée - surprise - de notre Suisse d' adoption préféré dans la nuit de vendredi.. excellent..)
qques tofos au retour.....

¤ 16318 ¤ bva ¤

Avatar de l’utilisateur
johnzgrosjean
 
Messages: 1446
Inscription: Lun 02 Juil 2007 à 12:04
Localisation: Antibes

Messagepar david » Mar 31 Mai 2011 à 22:10

hahahaaa les p'tis malins !
vous y etes encore !......moi, la Guinness m'a tué ! ..ou alors p'etre les Anglais et leurs epouses :lol:
il etait tant que je rentre !!!

mais ou etiez vous lors du somptueux diner de gala ou le service , les mets et les conferences frisaient l absolue perfection ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
david
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 3205
Inscription: Mer 10 Mai 2006 à 15:33

Messagepar Stainless » Mar 31 Mai 2011 à 22:24

c'est vrai, les patates vapeur etaient encore meilleures que la veille
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22794
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar david » Mar 31 Mai 2011 à 22:35

Stainless a écrit:c'est vrai, les patates vapeur etaient encore meilleures que la veille


...............et le vin blanc ?? t as oublié ??
j en ai encore les yeux qui me piquent :lol: :lol:
pour le gout ......et le prix de la 2 eme bouteille servie avec une telle grace et gentillesse !! :lol:
aahhh...'tain Eurofest '11 :wink:
vivement Novembre chez Aran !
Avatar de l’utilisateur
david
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 3205
Inscription: Mer 10 Mai 2006 à 15:33

Messagepar Tom » Mer 01 Juin 2011 à 09:34

Stainless a écrit:c'est vrai, les patates vapeur etaient encore meilleures que la veille


Les patates c'est toujours meilleur réchauffé :P
Tom - VIN 917
Avatar de l’utilisateur
Tom
 
Messages: 2730
Inscription: Mar 19 Juin 2007 à 20:56
Localisation: France

Messagepar Peabody » Mer 01 Juin 2011 à 12:13

Voilà. L'Eurofest est derrière nous. Personnellement, cela ne restera pas dans les mémoires, même si les paysages irlandais sont de toute beauté.
Gérer près de 200 personnes est d'une grande difficulté j'en conviens, mais, franchement, question activités, c'était le fiasco total. Les 30 ans de la De Lorean auraient pu être fêtés avec plus d'imagination, d'enthousiasme et d'entrain. Bien sûr, je me suis amusé, et je remercie vivement Paul (Dousset) pour m'avoir laisser conduire sa chérie sur le test track durant… 5 tours ! J'en ai encore la chair de poule. MERCI :wink:

Concernant les deux soirée "buffet", elles ont pris des allures de réunion du troisième âge ; celle de dimanche soir qui se devait de clôturer ce grand événement s'est terminée très, très tardivement à près de… 22 heures ! Faire déplacer tant de personnes pour si peu, c'est tout simplement manquer de respect, d'autant que certains on traversé plusieurs pays pour assister à cet événement. Les organisateurs auraient pu faire venir des groupes de musique et faire rester dans un lieu unique les invités pour qu'ils puissent manger, boire, échanger et danser. Peine perdue.

Quant aux membres français présents, on ne peut pas dire que la solidarité les ait étouffé. Il n'y a pas à essayer de trouver des excuses bidons pour cacher le fait que certains aient voulu faire bande à part. Me concernant, je ne cherche pas la compagnie de personnes que j'apprécie moyennement ; cependant je suis toujours prêt à faire des efforts surtout quand il s'agit, comme ici, de partager quelques bons moments. L'Eurofest le justifiait. Je comprends également que les activités proposées n'ont pu rendre disponible les gens en même temps et au même moment. Mais demander "qu'est ce que vous faite ce soir", cela est facile est possible, même si on rejette l'invitation après coup.

Je terminerai en disant que nous avons raté ce rendez-vous jusqu'au bout, puisque aucune photo de groupe n'a été faite. Tirez-en les leçons.
Dernière édition par Peabody le Mer 01 Juin 2011 à 16:00, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Peabody
 
Messages: 1888
Inscription: Ven 22 Fév 2008 à 10:48
Localisation: Essonne

Messagepar david » Mer 01 Juin 2011 à 13:17

jean Marc ...
t'as oublié de te lever après avoir écrit ton texte pour les "grâces" :lol:
Dernière édition par david le Mer 01 Juin 2011 à 13:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
david
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 3205
Inscription: Mer 10 Mai 2006 à 15:33

Messagepar david » Mer 01 Juin 2011 à 13:19

Tom a écrit:
Stainless a écrit:c'est vrai, les patates vapeur etaient encore meilleures que la veille


Les patates c'est toujours meilleur réchauffé :P


alors les Dupont et Dupond !
vous êtes bien rentrés ?
Avatar de l’utilisateur
david
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 3205
Inscription: Mer 10 Mai 2006 à 15:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités