Eurofest '11

Les rassemblements et sorties DeLorean

Messagepar Ace » Mer 01 Juin 2011 à 13:39

Jean-Marc, je suis d'accord avec toi sur toute la ligne. :?
Avatar de l’utilisateur
Ace
 
Messages: 3026
Inscription: Jeu 25 Jan 2007 à 10:59
Localisation: Paris

Messagepar Peabody » Mer 01 Juin 2011 à 13:43

david a écrit:jean Marc ...
t'as oublier de te lever après avoir écrit ton texte pour les "grâces" :lol:


Pour un libre penseur comme moi et un athée convaincu, je n'ai pas trouvé cela trop déplacé, dans la mesure où nous étions dans un pays où le catholicisme et le protestantisme sont très présents. Personne ne redit quand ce sont les Américains qui courbent l'échine. Pourtant, on voit ça dans tous les films et les séries télé.
Mais le sujet n'est pas là.
Dernière édition par Peabody le Mer 01 Juin 2011 à 18:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Peabody
 
Messages: 1888
Inscription: Ven 22 Fév 2008 à 10:48
Localisation: Essonne

Messagepar david » Mer 01 Juin 2011 à 13:59

Peabody a écrit:
david a écrit:jean Marc ...
t'as oublier de te lever après avoir écrit ton texte pour les "grâces" :lol:


Pour un libre penseur comme moi et un athée convaincu, je n'ai pas trouvé cela trop déplacé, dans la mesure où nous étions dans un pays où le catholicisme et le protestantisme sont très présents. Personne ne redit quand ce sont les Américains qui courbent l'échine. Pourtant, on voit ça dans tous les films et les séries télé.


ouais ..c est sur ....
t as pas de belles photos toi ? 8)
Dernière édition par david le Mer 01 Juin 2011 à 15:24, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
david
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 3205
Inscription: Mer 10 Mai 2006 à 15:33

Messagepar Alex » Mer 01 Juin 2011 à 13:59

Athée souhaits ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alex
 
Messages: 4450
Inscription: Ven 15 Fév 2008 à 16:43
Localisation: Hauts de seine

Messagepar arcadion » Mer 01 Juin 2011 à 20:44

Bon, j'ai visiblement rien perdu à ne pas être venu !!!

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
arcadion
 
Messages: 2090
Inscription: Ven 20 Oct 2006 à 22:23
Localisation: paris

Messagepar delorean29 » Mer 01 Juin 2011 à 22:29

Avatar de l’utilisateur
delorean29
 
Messages: 1407
Inscription: Mar 19 Juin 2007 à 17:13
Localisation: Morbihan

Messagepar ohms » Mer 01 Juin 2011 à 23:12

ça y est c'est terminé, après un rapide passage chez Patrice, nous somment bien rentré ce soir, après plus de 1800 kms avalé par cette casserole sans broncher (ou presque j'ai probablement mon accu HS), et sans compter le Ferrie !!
Il est vraie que beaucoup des remarques sitées plus haut se tiennes, mais si c'était à refaire, je signerais de suite, mais en connaissance de cause je prendrais plus volontiers la fille de l'air pour mieux visiter le pays, qui se prête à la découverte, sans compter les autochtones toujours prêt à aider pour trouver l'entrée de l'usine Guiness ou la salle des fêtes pour le Gala...
Et puis il y a ces personnes toujours charmantes rencontrées au coins d'une rue ou sur un parking, qui ont fait partit de l'histoire en tant qu'employés de l'usine et vous racontent une tranche de vis ou vous dissent que c'est ni plus ni moins qu'une grosse M....e, ça vaut tout l'or du monde.
Et la conduite, j'ai jamais été aussi tranquille que sur ces routes ou on circule à gauche, l'attention est bien sur de mise, mais les Irlandais ne sont pas des stressés du volant, et j'avoue que ça change tout, même si la voiture y est pour quelque chose.
Merci pour les photos déjà postées, je regarderais se que j'ai en boite dés que possible.
Avatar de l’utilisateur
ohms
 
Messages: 1560
Inscription: Ven 03 Avr 2009 à 14:05
Localisation: 92

Messagepar mickealkeal » Jeu 02 Juin 2011 à 01:23

Finalement la plupart de vos commentaires font moins regretter le fait de n'avoir pas pu vous rejoindre pour ceux qui n'avaient pas la possibilité de se liberer pour cet "évènement" qui finalement n'était probablment pas celui qu'on aurait pu attendre pour les 30 ans de nos belles....

Dommage...
Avatar de l’utilisateur
mickealkeal
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1393
Inscription: Mar 12 Avr 2005 à 11:24
Localisation: Monaco

Messagepar Ace » Jeu 02 Juin 2011 à 03:15

Ouais, j'ai bien les boules d'avoir dépensé 1300 € pour rejoindre cette blague en cours de route...

Heureusement que j'ai pris énormément de plaisir à revoir certains d'entre vous que je n'avais pas croisé depuis un bon moment!

Merci à Christophe Noel Grosjean pour le rapatriement à 2h30 du matin samedi, et merci à Alisatair pour les quelques tours de Test Track offerts au volant de sa voiture!

Pour moi l'Eurofest se résume à ces deux évenements :?

Du coup je vais à l'Eurotec à la fin du mois pour vivre une sortie anglaise digne de ce nom :!:
Avatar de l’utilisateur
Ace
 
Messages: 3026
Inscription: Jeu 25 Jan 2007 à 10:59
Localisation: Paris

Messagepar aventure » Jeu 02 Juin 2011 à 10:13

Du coup je vais à l'Eurotec à la fin du mois pour vivre une sortie anglaise digne de ce nom

En voiture ?
Avatar de l’utilisateur
aventure
 
Messages: 6400
Inscription: Dim 22 Juil 2007 à 22:45
Localisation: Helvetie

Messagepar LED 76 » Jeu 02 Juin 2011 à 13:40

merci pour les photos les copains :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
LED 76
 
Messages: 960
Inscription: Ven 29 Oct 2010 à 19:26
Localisation: ESLETTES

Messagepar johnzgrosjean » Jeu 02 Juin 2011 à 15:53

Ace a écrit:Merci à Christophe Noel Grosjean pour le rapatriement à 2h30 du matin samedi:

Toujours prêt , bonhomme ! 8)

¤ 16318 ¤ bva ¤

Avatar de l’utilisateur
johnzgrosjean
 
Messages: 1446
Inscription: Lun 02 Juil 2007 à 12:04
Localisation: Antibes

Messagepar david » Jeu 02 Juin 2011 à 19:17

ohms a écrit:ça y est c'est terminé, après un rapide passage chez Patrice, nous somment bien rentré ce soir, après plus de 1800 kms avalé par cette casserole sans broncher (ou presque j'ai probablement mon accu HS), et sans compter le Ferrie !!
Il est vraie que beaucoup des remarques sitées plus haut se tiennes, mais si c'était à refaire, je signerais de suite, mais en connaissance de cause je prendrais plus volontiers la fille de l'air pour mieux visiter le pays, qui se prête à la découverte, sans compter les autochtones toujours prêt à aider pour trouver l'entrée de l'usine Guiness ou la salle des fêtes pour le Gala...
Et puis il y a ces personnes toujours charmantes rencontrées au coins d'une rue ou sur un parking, qui ont fait partit de l'histoire en tant qu'employés de l'usine et vous racontent une tranche de vis ou vous dissent que c'est ni plus ni moins qu'une grosse M....e, ça vaut tout l'or du monde.
Et la conduite, j'ai jamais été aussi tranquille que sur ces routes ou on circule à gauche, l'attention est bien sur de mise, mais les Irlandais ne sont pas des stressés du volant, et j'avoue que ça change tout, même si la voiture y est pour quelque chose.
Merci pour les photos déjà postées, je regarderais se que j'ai en boite dés que possible.


+1 :wink:
Avatar de l’utilisateur
david
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 3205
Inscription: Mer 10 Mai 2006 à 15:33

Messagepar david » Jeu 02 Juin 2011 à 19:19

Ace a écrit:Ouais, j'ai bien les boules d'avoir dépensé 1300 € pour rejoindre cette blague en cours de route...

Heureusement que j'ai pris énormément de plaisir à revoir certains d'entre vous que je n'avais pas croisé depuis un bon moment!

Merci à Christophe Noel Grosjean pour le rapatriement à 2h30 du matin samedi, et merci à Alisatair pour les quelques tours de Test Track offerts au volant de sa voiture!

Pour moi l'Eurofest se résume à ces deux évenements :?

Du coup je vais à l'Eurotec à la fin du mois pour vivre une sortie anglaise digne de ce nom :!:


tu veux pas plutot aller chez Aron en Novembre ?
Avatar de l’utilisateur
david
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 3205
Inscription: Mer 10 Mai 2006 à 15:33

Messagepar Ace » Jeu 02 Juin 2011 à 23:43

Novembre c'est loin, on verra d'ici là, mais je te rappelle que tu dois venir en Suisse le 1er octobre!

Là j'ai besoin de vacances, je prends une semaine, d'ailleurs si tu es par là je passerais chez toi au retour vers le 27/28 juin, comme çà je te montrerais le jouet blanc, et j'en profiterais pour réitérer mes exactions dans la salle de bain de ta femme :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ace
 
Messages: 3026
Inscription: Jeu 25 Jan 2007 à 10:59
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités