Bon, la suite de la journée d'aujourd'hui.
Les étriers avant ont été démontés sans trop de difficultés.
Finalement, les plaquettes n'ont pas l'air en trop mauvais état.
Pour l'arriére, je n'avais pas vu sur le how-to qu'il y avait comme une empreinte d'écrou afin d'éviter tout mouvement
Et enfin, l'arriére qui me pose quelques soucis.
Malgré l'avoir imbibé de wd40, j'ai encore 3 boulons qui ne veulent pas venir
Je vais encore les laisser cette nuit, on verra bien demain
Et voici la preuve que ces 3 là m'en veulent...
Incroyable quand même
Bon, sinon pour les flexibles arriéres, il faut des doigts de fée pour passer
Pour démonter ce qui relie le maitre cylindre, y a t-il une astuce
Ce matin, je me suis trouvé 3 bombes de peintures.
De gauche à droite:
Une bombe noir antirouille, de la peinture alu pour le master et enfin du rouge pour les étriers. Il n'y avait que deux couleurs dispo, jaune et rouge.
De toute, maniére ils ne se voient pas trop et même cela rappellera l'alternateur rouge vendu par J. Hervey
Et quelques petites brosses pour perceuse, car aucun disque n'était dispo pour l'instant.
Et voilà, à suivre tout doucement donc.