Domi

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Messagepar Domi » Lun 16 Juil 2007 à 21:40

david viaud a écrit:mais sais tu le faire sous la pluie ? :D


Pour la carrosserie, oui bien sûr, c'est l'ideal l'eau de pluie, un p'tit coup de peau de chamois et ca brille du tonnerre :P
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Messagepar Vince » Mer 18 Juil 2007 à 10:03

Domi, tu as ta DeLo depuis '95, ca veut dire que tu étais vachement jeune! T'avais quelle age?
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Messagepar Domi » Mer 18 Juil 2007 à 10:31

Vince a écrit:Domi, tu as ta DeLo depuis '95, ca veut dire que tu étais vachement jeune! T'avais quelle age?


Tout à fait, j'avais 22 ans :wink:
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Messagepar mike_84 » Mer 18 Juil 2007 à 10:32

Domi a écrit:
Vince a écrit:Domi, tu as ta DeLo depuis '95, ca veut dire que tu étais vachement jeune! T'avais quelle age?


Tout à fait, j'avais 22 ans :wink:

moi 21 qui dit mieux :D
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Messagepar johnzgrosjean » Mer 18 Juil 2007 à 12:21

mike_84 a écrit:
Domi a écrit:
Vince a écrit:Domi, tu as ta DeLo depuis '95, ca veut dire que tu étais vachement jeune! T'avais quelle age?


Tout à fait, j'avais 22 ans :wink:

moi 21 qui dit mieux :D


Compliments à vous tous..
j' avais envie de decrire mon parcours auto....pas les merdes, que ce qui mérite un tant soit peu d' attention...




1995; Scirrocco Gti argent.. à cette periode, je reve d' une Delorean.. Je vois les prix, la rareté, et je me fais une raison

1997; La mere de mes enfants me suggere d ' acheter une Berline.. pas de probleme; Opel Omega 3l V6 24 Soupapes.. c ' est plus sur...

1999; en parralele de l 'Opel, Mercury Monarc 4 portes que j ' ai disqué pour en faire un Cabrio...

2000; Plymouth Volaré Coupé premier 1976 V6 ( jusqu'ici, que des bagnoles pas cheres, mais avec beaucoup de cachet..)

2000 toujours.. je vends tout et achete ma Chrysler Le Baron Cabrio rouge, rabaissée 2.5 L Turbo.. J' aime le lointain coté " Miami Vice "

2001; Nissan 200 SX turbo dorée, tunée.. ca pousse, mais c' est pas mon style, à supposer que j' en aie un..

2002; Pontiac Firebird 1982, V6, Quasi K 2000, je revis.. mais pense toujours à une Delo...

2002, Clash avec ma femme, Je rencontre une dame, qui par hasard;si , si , à des moyens, et nous offre une Countach Lamborghini LP 400 ( Voir Photos à " Coin Détente, sujet; Scirrocco GTI Silver, pour ceux qu'on pas vu, mais bon, je radote..) en plus de ca, j' ai aussi sa Jag' XKR 100 de temps en temps

2003. Je la quitte et achete une Firebird 1994 V6...

2003 toujours.... je vends.. J'ai a ce moment une Ford Probe Noir, et une Panda

2005 Je vends tout.. J' ai à présent une Golf III et un Pontiac Firebird 1996, grosses jante corvette, gros aileron.. Etc bref, elle tue !



2006; La femme de ma vie ( en bleu sur les photos..) me fait vendre la Pontiac ^pour me faire acheter la Replique Ferrari 328 GTB dont je suis toujours propriétaire et que je vends.. Elle me verrait en Corvette. Je ne me vois plus qu'en Delorean.. Ca ne m' a jamais quitté, je crois..Ma replique étant peut etre bientot vendue, ...... quitte a voyager dans le temps au volant d' une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule, par ailleurs, la carrosserie étant integralement en...... on connait tous la suite :idea:

amitiés

Christophe
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Messagepar Domi » Mer 18 Juil 2007 à 12:30

Joli parcours auto :shock:
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Messagepar bullitt » Mer 18 Juil 2007 à 12:45

Et féminin également !!
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Messagepar Domi » Jeu 02 Aoû 2007 à 10:22

Deux petits boitiers additionnel pour le plaisir et la sécurité :P
Image
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Plus qu'a les installer ce week-end.
Vendredi après midi => CT
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Messagepar david » Jeu 02 Aoû 2007 à 10:32

bonjour domi
a quoi ca sert ? tout ca ?
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Messagepar Alex » Jeu 02 Aoû 2007 à 10:34

Oui merci de donner des détails :wink:
Alex
 

Messagepar ortograff » Jeu 02 Aoû 2007 à 10:35

Domi a écrit:
david viaud a écrit:mais sais tu le faire sous la pluie ? :D


Pour la carrosserie, oui bien sûr, c'est l'ideal l'eau de pluie, un p'tit coup de peau de chamois et ca brille du tonnerre :P


Comme dans le nord il ne pleu pas beaucoup :wink: pour ma smart (noire) j'utilise l'eau que je récolte dans le déshumidificateur de ma cave ou celle qui sort du sèche ligne à condensassion et qui est donc démineraliser.. c'est impec , aucune trace...

Phil.
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Messagepar Domi » Jeu 02 Aoû 2007 à 10:40

Salut David :wink:

Le boitier noir "joe cool" sert à réguler les ventilos. Il remplace les relais où les jumpers qui sont en place.
Les ventilos ne ce declenchent pas en même temps et evite le "clack" que tu as lorsque la clim est en marche.
Dans la section des ref, il y a le boitier Baker, mais d'après les personnes du forum US, celui ci est plus performant que le Baker ou que le module proposé par J. Hervey.

Le boitier Gold est le nouveau module de centralisation qui remplace l'ancien. On peut bien sur faire l'update des composant comme décrite dans le how-to, mais je me suis fait un petit plaisir avec celui ci.
De plus l'ouverture et la fermeture est retardée est la gestion du courant dans les solenoids est moindre.
Les petites LEDs servent de diagnostic en cas de panne, il y aurait aussi un petit Bip, on verra ça ce week-end.

Voilà, j'espère avoir était assez clair dans mes explications :wink:
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Messagepar Alex » Jeu 02 Aoû 2007 à 10:44

Merci Domi et tout ça ça vient de Houston ?
ça coute cher ? (pour savoir car je vais faire une commande autant en profiter et prendre un max de trucs sympa :wink: )
Alex
 

Messagepar Domi » Jeu 02 Aoû 2007 à 10:48

Le boitier Gold vient de DMC Houston => $199.95
Piéce numéro 16
http://delorean.com/dmcstore/ViewDir.as ... Electrical

Le boitier Joe Cool de DMC Midwest => $175
http://www.dmcmidwest.com/
Catégorie Specialty Products

:wink:


Edit: Pour le boitier Gold, tu n'es pas forcement obliger, tu peux faire l'update, après chacun son choix :idea:
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Messagepar Alex » Jeu 02 Aoû 2007 à 10:56

j'apprehende le jour ou je vais m'attaque aux portieres...
Alex
 

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