Raphaël - VIN 706

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Messagepar Doudou » Dim 02 Oct 2005 à 12:00

Elle va etre comme neuve !!!!! 8)
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Messagepar Stainless » Dim 02 Oct 2005 à 14:58

Fini !

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Enfin... presque !

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La colle à parebrise ne tient pas vraiment entre mon renfort en alu et le polyurethane du bouclier, j'essaie avec du Sikaflex réputé pour son adherence.

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Messagepar e.bgt » Dim 02 Oct 2005 à 17:39

Nikel ! Il te reste plsu que l'arrière, tu as remis en eau ?
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Messagepar Stainless » Dim 02 Oct 2005 à 18:02

OUi, j'ai fait un tour, l'embrayage est tres doux, super agréable !! 8)

Pendant que mon bouclier arriere sèche, je m'occupe de décaper l'avant

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Idem, la peinture d'origine revient bien en dessous.
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Messagepar Stainless » Lun 03 Oct 2005 à 12:36

Les boucliers sont redressés, rigidifiés et décapés. Plus qu'à faire repeindre.

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Messagepar nico » Lun 03 Oct 2005 à 13:21

Ca va mieux , comme ça! :lol:
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Messagepar Stainless » Lun 03 Oct 2005 à 13:57

Une mouette de plus à la plage

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Premiere constatation, l'isolant thermique sur le tube intermediaire réduit sensiblement la chaleur dans le compartiment moteur, et le bruit dans l'habitacle.
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Messagepar bilbon » Lun 03 Oct 2005 à 20:03

Whoa excellentes photos ! Rhaaa, ça fait plaisir de la revoir entière :D
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Messagepar oliviervador » Lun 03 Oct 2005 à 20:26

Un petit coup de peinture grise et le tour est joué (ou presque) .... :lol:
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Messagepar nico » Mar 04 Oct 2005 à 08:10

Je suis content de voir que tu apprécies les avantages du ruban thermique sur l'intermédiaire. A conseiller impérativement lors de toute intervention sur l'échappement. :wink:

Pendant un temps, on trouvait chez Foliatec un mini radiateur d'air pour les filtres à huile : il s'agissait d'un bête cylindre en aluminium,ailetté sur l'extérieur, que l'on fixait par dessus le filtre à huile. D'après le concepteur, cela permettait de refroidir un peu plus l'huile, dès que la voiture roulait et que l'air venait lécher les ailettes. Il faudrait essayer à l'occasion... :lol:
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Messagepar Stainless » Mar 04 Oct 2005 à 11:39

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Messagepar Doudou » Mar 04 Oct 2005 à 13:41

Super ta D Raph 8)
mais tu vas peindre les pieces directement sur l'auto????

j'y crois moyen au refroidisseur a air du FH...
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Messagepar Stainless » Mar 04 Oct 2005 à 15:18

Non je déposerai les boucliers pour lesfaire repeindre.

Le radia, c'est un gadget, surtout que si pres du collecteur, il doit capter plus de chaleur qu'il n'en évacue.
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Messagepar Stainless » Mar 04 Oct 2005 à 17:25

Ajout de 2 cables de masse entre le haut moteur et le chassis

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D'origine, il n'y a que ca. Pas terrible comme contact.

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Messagepar nico » Mar 04 Oct 2005 à 18:41

Bien vu le coup des masses moteurs... Pour le filtre à huile et son "radiateur", il est peut-être plus opportun de le déplacer et de le poser plus près du sol pour le refroidir...en prenant gare de ne pas trop l'exposer, quand même! :lol:
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