Christophe VIN#04271

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Messagepar Chris_DeLorean » Ven 10 Avr 2009 à 17:45

Merci, ça confirme bien ce que je pensais, j'ai une CGN... :D

Oui, le bloc est rouge mais une fois tout le bordel remis dessus, ça ne se voit plus beaucoup.
Je peux te faire des photos. Du dessus ? Du dessous ? ;)
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Messagepar Domi » Ven 10 Avr 2009 à 17:50

Chris_DeLorean a écrit:Je peux te faire des photos. Du dessus ? Du dessous ? ;)


Comme tu veux, je suis pas difficile :mrgreen:
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Messagepar Chris_DeLorean » Ven 10 Avr 2009 à 18:22

Voila :
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J'en ai deux du dessous mais imageshack ne veut pas me les rendre... :lol:
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Messagepar Domi » Ven 10 Avr 2009 à 18:27

Merci, en effet, on ne voit pas du tout le bloc rouge.
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Messagepar Chris_DeLorean » Ven 10 Avr 2009 à 22:53

Voila les autres, Imageshack les a lâché. :P
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Messagepar Domi » Sam 11 Avr 2009 à 09:09

En effet, c'est vraiment très discret :wink:
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Messagepar Chris_DeLorean » Dim 09 Mai 2010 à 12:25

Petit up sous forme de question :
Qui a le radiateur alu "dernière version" de Ed installé avec le carter de ventilos d'origine ?
C'est une très belle réalisation mais celui que j'ai reçu est plus court que l'origine de 15mm ce qui fait que le support des ventilos d'origine ne passent plus qu'en travers et impossible d'emmancher les durites à fond sans découper. :shock:
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Messagepar Domi » Dim 09 Mai 2010 à 12:40

Arcadion l'a monté recemment, il pourra sans doute t'éclairer.
Quelques photos dans son topic:
http://www.delorean.fr/forum/viewtopic. ... &start=585
Il semblerait en effet qu'il ai du percer le radia pour l'adapter au support.
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Messagepar Chris_DeLorean » Dim 09 Mai 2010 à 12:52

Merci Domi, j'ai vu ses photos, les trous pour fixer le condenseur ne sont pas percés sur mon radiateur non plus mais ce n'est pas un souci, au contraire, c'est préférable ainsi.
C'est l'autre coté qui gène, avec le carter de ventilos et je vois sur les Photos d'Arcadion que le carter passe hyper juste aussi.
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Messagepar Chris_DeLorean » Ven 17 Sep 2010 à 09:41

Dans la catégorie "çaçéfé" : Vidange de la boite.

Il était temps de faire une vidange de boite donc, après avoir bien vidangé la boite (I.e. Huile de boite chaude et bouchon ouvert toute une nuit), j'ai voulu tester une huile "différente".
Je lui ai donc fait boire ses 4 petits bidons de RedLine Heavy Shockproof Gear Oil.
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C'est une huile vraiment épaisse à froid (une consistance proche du miel liquide), seringue obligatoire et d'une belle couleur "fraise Tagada".
Il est possible de remplir la boite avec un entonnoir (qui se cale très bien devant la bobine) mais il faut utiliser un tuyau du plus gros diamètre intérieur possible et avoir de la patience. :D

Mes premières impressions : la boite semble plus souple et moins bruyante. Les rapports semblent aussi moins accrocher.
Et surtout, c'est comme la trapalu, ça fait gagner des chevaux... :mrgreen:

On peut en trouver ici mais on trouve moins cher en furetant un peu sur la toile.

La suite : les rotules de directions trouvées chez le marchand de pièces local. :)
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Messagepar Domi » Ven 17 Sep 2010 à 11:42

Original comme couleur d'huile :mrgreen:
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Messagepar Chris_DeLorean » Ven 17 Sep 2010 à 12:07

Oui, je trouve aussi, c'est la couleur qui m'a séduit, je l'ai prise juste pour ça... :mrgreen: ;)
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Messagepar Chris_DeLorean » Ven 17 Sep 2010 à 19:36

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Et une petite Vidéo Youtube pour ceux que ça pourrait intéresser. :)
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Messagepar Domi » Ven 17 Sep 2010 à 20:18

On la boirait presque :lol:
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Messagepar aventure » Ven 17 Sep 2010 à 23:24

Et la mauvaise herbes dans le gravier :shock: :lol:

Ok :arrow:
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