Domi

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Messagepar Stainless » Jeu 02 Aoû 2007 à 18:34

exactement, prends une photo où je peux voir les codes couleurs sur les resistances, et les transistors.
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Messagepar Domi » Ven 03 Aoû 2007 à 16:07

CT passé avec succés aujourd'hui :o
Juste à revoir le serrage du frein à main de la roue arriére gauche.
Les deux soufflets des rotules de directions sont fatigués, mais leur changement est prévu cet hiver normalement.
Quelques photos :mrgreen:
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Il n'y a pas à dire, un pont pour travailler, c'est le rêve :P
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Messagepar Willie » Ven 03 Aoû 2007 à 18:41

Je crois qu'il y a un rassemblement d'américaine ce dimanche vers chez toi, a Saint laurent du pont. Tu est au courant?
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Messagepar Domi » Ven 03 Aoû 2007 à 19:17

Mon père vient de m'en parler.
Mais je ne compte pas y aller.
Que fais tu toi ? Si tu veux tu peux venir comme on en avait parlé :wink:
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Messagepar Willie » Ven 03 Aoû 2007 à 19:22

ben ca ne me tente pas trop d'aller a Saint laurent tous seul.... c'est dommage que tu ne veuille pas y aller

Par contre je veu bien passer, ya pas de soucis, je pourrais enfin voir ton auto :D
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Messagepar Domi » Ven 03 Aoû 2007 à 20:09

On se donne rendez-vous en MP, je te file l'adresse :wink:
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Messagepar Willie » Ven 03 Aoû 2007 à 20:27

ok, ca roule :wink:
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Messagepar cornichon-aigre-doux » Sam 04 Aoû 2007 à 02:36

Domi > par simple curiosité, quelle fut la réaction des types du contrôle technique lorsque tu es arrivé avec ta belle ? Sous le charme ? Complètement indifférents ? :)
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Messagepar Domi » Sam 04 Aoû 2007 à 08:12

Surpris la première fois, mais comme j"y vais depuis quelques temps, ils commencent à connaitre :mrgreen:
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Messagepar Domi » Sam 04 Aoû 2007 à 14:42

Un fil à refaire bientôt car il a eu chaud :?
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Et mise en place des boitiers cet après midi:
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On entend bien le décalage d'ouverture et fermeture des portes.
Par contre Raph, je te rassure niveau bip tu n'entends rien du tout à moins de ce trouver dans la voiture :mrgreen:

Avec le module des ventilos:
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La aussi on entend bien les deux ventilos se déclencher l'un après l'autre.

Par contre, je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai le fusible des lampes de portes, capot... (rep 12) qui vient de me lacher :?
Coincidence :idea:
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Messagepar Domi » Sam 04 Aoû 2007 à 14:58

C'est bon, j'ai trouver mon pb de fusible :wink:
Il s'agit d'un CC dans la lampe du compartiment moteur :shock:
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Messagepar Domi » Sam 04 Aoû 2007 à 15:08

Une photo pour illustrer:
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On dirait que la rondelle en plastique à fondu et est déformée :?
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Messagepar Stainless » Sam 04 Aoû 2007 à 17:09

Domi a écrit:On entend bien le décalage
niveau bip tu n'entends rien du tout.

d'accord mais a quoi tout cela sert il et cela justifie t-il la depense ? c'etait ma question.
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Messagepar Stainless » Sam 04 Aoû 2007 à 17:37

Domi a écrit:On dirait que la rondelle en plastique à fondu et est déformée :?

mets une LED, ca evitera de deformer la lentille
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Messagepar Domi » Sam 04 Aoû 2007 à 17:40

Si l'on en croit les caractéristiques annoncées, ce boitier devrait régulé le courant dans les solénoids :idea:
Maintenant, mis à part que l'on attend bien que les solénoids ne s'enclenchent pas en même temps, je n'ai aucun moyen de le prouver :roll:
On verra à l'usage s'il y a où non un confort d'utilisation. De toutes maniére, c'est clair que l'on entend moins le "clack" qu'avant :wink:
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