Raphaël - VIN 706

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Messagepar MARCUS » Lun 18 Oct 2010 à 06:33

J'aime bien où tu vas... :lol:
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Messagepar Stainless » Mar 26 Oct 2010 à 17:28

c'est décidé, je change le poly pour du caoutchouc a l'arrière.
au démontage, il est évident que le mouvement de la supension est bridé , tout est rigide et se fait en force.
pas d'usure des silent blocs, juste des frottements un peu partout entre le poly et le chassis.
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Messagepar ylric » Mar 26 Oct 2010 à 21:51

DeLorean caoutchouc a l'arrière, une voiture quelle est bien pour la conduire :lol:

Je suis impatient de connaitre ton sentiment une fois le changement effectué. Le remplacement par des silent-blocs poly à l'arrière est vraiment la seule transformation que j'ai regretée, meme si c'est mieux maintenant que c'est graissé.
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Messagepar Alex » Mar 26 Oct 2010 à 21:55

Moi aussi, mais a mon avis ça va etre comme avant quand il y avait les vieux, a quelque chose pret...
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Messagepar ylric » Mar 26 Oct 2010 à 21:57

Oui, ca se tient ce que tu dis, Alex :lol:
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Messagepar Alex » Mar 26 Oct 2010 à 22:00

franchement même si le poly célemal, j'irai pas jusqu'à remettre les merdes que vendent les amerloques :lol:
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Messagepar Stainless » Mar 26 Oct 2010 à 22:03

c'est plus du NOS, c'est refabriqué.
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Messagepar Alex » Mar 26 Oct 2010 à 22:33

Justement, t'as vu leurs rotules inf ?
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Messagepar Stainless » Mar 26 Oct 2010 à 22:35

t'as mieux a me proposer ? je t'écoute
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Messagepar Alex » Mar 26 Oct 2010 à 22:38

de rester en poly mais tu fais ce que tu veux :lol:

on est quand même d'accord que ce que refabrique La Delorean motor company c'est de la merde ou pas ?
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Messagepar Stainless » Mar 26 Oct 2010 à 22:42

il y a du bon et du mauvais, comme chez tous les fournisseurs specialisés.
il faut faire avec, il sont assez nombreux sur le marché pour qu'on ait le choix.
il faut toujours avoir le choix.
ici, j'ai testé le poly, j'en reviens, je choisis une autre solution.
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Messagepar Alex » Mar 26 Oct 2010 à 23:06

C'est vrai, les cravates sont vraiment magnifiques :lol:
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Messagepar Stainless » Mer 27 Oct 2010 à 17:09

c'est un cauchemar a démonter. les tubes sont soudés au axes, ca a fini à la disqueuse d'un coté,(un tirant coupé...) et j'ai un tirant inferieur coincé a mort (cote chassis evidemment sinon c'est pas marrant).
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Messagepar Stainless » Mer 27 Oct 2010 à 19:45

autopsie apres 30 ou 35.000km
cote moyeu, la bague travaille de biais et se bouffe
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Messagepar MARCUS » Mer 27 Oct 2010 à 20:34

Haaa pas glop, ce système ne travail pas comme il devrait... :?
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