Raphaël - VIN 706

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar Minus » Mer 12 Oct 2005 à 12:46

Salut Stainlesse,

Je viens de voir ton topic et j'avoue que je suis épaté. C'est vraiment du bon boulot. Tu te donne bcp de mal pour la restaurer et je t'en félicite.
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Messagepar Stainless » Mer 12 Oct 2005 à 21:29

Merci, je me suis consacré à cette restau à 100% cette année, et ca commence à porter ses fruits.
Demain, premiere visite à la prefecture, c'est maintenant que ca va devenir fun.....
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Messagepar nico » Jeu 13 Oct 2005 à 08:29

Que Zeus soit avec toi! :wink:
Ex VIN SCEDT26T3BD002204
Intéréssé par toutes sortes de GullWing doors!
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Messagepar mike_84 » Jeu 13 Oct 2005 à 11:05

Stainless, un conseil, d'abord prend la température auprés de ta drire, si tu vois que ca va etre comme une lettre a la poste pas de probleme, mais si tu vois qu'ils vont t embeter, te casse pas la tete va chez part plus.
Ta voiture est immatriculé dans un pays de la cee et ca va te couter vers les 1200 € (avec la certitude d'avoir ta cgf) si tu faits les modifs européennes toi meme.
Je suis en train de passer ma camaro la bas et ils sont vraiment bien :wink:
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Messagepar Stainless » Jeu 13 Oct 2005 à 11:17

J'ai deja contacté la Drire et il n'y aurait aucun probleme, juste les tests UTAC.
Je ne vais pas payer PartsPlus; j'ai deja fait tout le boulot de francisation et je suis capable d'aller à Monthléry tout seul :wink:
De toute facon je compte la passer en collection.
La visite en prefecture m'a permis d'avoir une preuve de depot de demande de CG, pour rouelr tranquille jusqu'a la fin de l'année.
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Messagepar e.bgt » Jeu 13 Oct 2005 à 14:02

Je ne savais pas que ce type de document exisait, tu peux donc rouler légalement jusqu'à fin 2005 ?
Dernière édition par e.bgt le Jeu 13 Oct 2005 à 17:25, édité 1 fois.
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Messagepar Stainless » Jeu 13 Oct 2005 à 15:51

ce n'est pas un document officiel, j'ai juste le tampon daté de la prefecture sur la demande, prouvant que la voiture est en cours d'immatriculation. Avec ca plus une assurance et un CT, t'es tranquille.
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Messagepar mike_84 » Jeu 13 Oct 2005 à 19:48

oui les tests UTACS faut les passer (si la voiture rate faut repayer et bonjour les prix) et ce n'est pas parceque ta voiture a tous les test ok que la drire accepte la voiture...
Tu as raison passe la en collection, en 2007 plus de limitation de département :wink:
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Wow !

Messagepar Benus » Sam 12 Nov 2005 à 15:51

Quel restauration !! C'est vraiment bien de voir des Delorean qui se font "sauver" la vie comme ca.

Félicitations et tiens nous au courant !
Benoit Vaillancourt
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Messagepar Stainless » Sam 12 Nov 2005 à 15:57

Salut Benoit, bienvenue parmi nous 8)
La suite bientot....
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Re: Wow !

Messagepar Gaël » Sam 12 Nov 2005 à 21:07

Benus a écrit:Quel restauration !! C'est vraiment bien de voir des Delorean qui se font "sauver" la vie comme ca.

Félicitations et tiens nous au courant !


Allez Benoit une petite présentation :D

bienvenue :wink:
Gaël.
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Messagepar Stainless » Mer 23 Nov 2005 à 13:35

Enfin terminé avec le calfatage et l'étanchéité !
dernière touche, les joints de portière :

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Prochaine étape, la peinture des boucliers et les ressorts courts.
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Messagepar Stainless » Mar 29 Nov 2005 à 17:42

Retour à l'atelier pour la peinture des boucliers :

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dépose du fascia arrière.

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Pour l'avant ,c'est plus chiant : depose du capot pour acceder aux vis superieures ;

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Depose du cadre de radiateur

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La suite demain, les boulons retenant la grille tournent à vide :evil:
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Messagepar e.bgt » Mar 29 Nov 2005 à 18:27

L'inox rend super bien sur les photos, sans doute grace aux quelques gouttes d'eau et à la lumière au néon.
J'avais essayé de démonter le spoiler avant sur la mienne, c'est la même galère, les vis sont rouillées et les clips qui sont au dessus tournent au lieu de rester accrochés au plastique...
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Messagepar mickealkeal » Mer 30 Nov 2005 à 13:49

Ah, je pensais que la dépose du bouclier avant était plus simple.....
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