Rencontre Marcus & Vin#3308 Bailly 78 + Rasso. Gazolines

Discussions sur tout et n'importe quoi !

Rencontre Marcus & Vin#3308 Bailly 78 + Rasso. Gazolines

Messagepar naunau du 78 » Lun 17 Sep 2007 à 01:33

Salut à tous,

Voilà ENFIN :o , j'ai vu ma première DeLorean, en ce dimanche 16 septembre 2007 à 10 h précis, soleil radieux ,grace à Marcus qui m'a proposé gentillement de venir me chercher chez moi avec Vin 3308 pour m'enmener à un rassemblement de gazolines à Bailly .Une sorte de bapteme pour moi :D
C'était MAGIQUE 8) , encore merci Marcus (j'ai du lui dire je sais pas combien de fois "merci") car c'était vraiment important pour moi , depuis le temps que je l'avais vu dans RVLF ,d'ailleurs quand je l'ai vu dans le film la 1 ère fois , j'ai dit : Ohh ! mais c'est quoi cette voiture de dingue :shock: .Moi je pensais qu'elle été faite que pour le film :lol: erreur , 15 ans après, j'en vois des "origines" sur internet , genre on peut en avoir aussi "facon de parler" :D ....bref...voilà pour la petite story).
:arrow: La DeLorean
Sur la route , que du bonheur :wink: , voiture basse , faut pas etre trop grand , les jambes allongées et bien tendu :o , au niveau des coudes nikel on est super bien calé 8) , bonne position de conduite, l'ouverture et la fermeture des portes papillons je trouve original et marrant , les toutes petites vitres électriques sympa et puis j'en passe puisque vous savez de quoi je parle ... :wink: .

Au niveau du rassemblement à Bailly , c'était un peu "l'attraction" , des exclamations du type " Oh regarde c'est la voiture de RVLF !!!.... ,c'etait la petite star du RDV.

Voilà j'ai du en oublié , mais que je siterais + tard car je suis encore émut de cette rencontre avec Marcus , il à été trés gentil avec moi et tous les gens qui lui posés les memes questions toutes les 5 minutes , mais c'est le but , comme on en à parlé faut joué le jeux et faire partagé sa passion ,on l'est ou on l'est pas passioné :wink:

Bon ba y a plus qu'à poster les images et les vidéos (qui elles arriveront + tard :idea: ).J'ai du faire le tri y en avaient trop...Place à la première partie "DeLorean" et ensuite ca sera les autres voitures du Rasso.

ma première photo d'une delorean,j'en tremble encore :D
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Petit HS mais important : Je rends hommage à Colin McRae ainsi que son fils disparus en ce dimanche 16 septembre 2007 en hélicoptère , sincères condoléances aux proches et à sa famille , je l'admiré beaucoup :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
naunau du 78
 
Messages: 466
Inscription: Jeu 26 Juil 2007 à 22:32
Localisation: St Nom City (78)

Messagepar S-Kape » Lun 17 Sep 2007 à 06:55

Ca fait toujours plaisir de voir l'initiation d'un nouveau :mrgreen: C'est le trajet qui a du être le plus flippant, nan? l'impression de pouvoir enfin vivre vraiment quelque chose dont tu rêvais même pas y a quelques années!



et RIP Colin McRae, après Richard Burns, le monde du rallye s'endeuille vraiment ces dernières années... :cry:
S-Kape
 

Messagepar Domi » Lun 17 Sep 2007 à 07:16

Superbe photos naunau, une partie de ton rêve réalisé, j'imagine ton bonheur :wink:
Quand à Colin Mcrae, c'est tragique de partir comme ça :cry:
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12274
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

Messagepar Willie » Lun 17 Sep 2007 à 07:52

Cool les photos, merci :wink:

c'est vraiment la loose pour McRae... :?
Avatar de l’utilisateur
Willie
 
Messages: 1044
Inscription: Sam 08 Juil 2006 à 17:32
Localisation: Annecy (74)

Messagepar naunau du 78 » Lun 17 Sep 2007 à 13:52

Uep :wink: c'était vraiment génial , j'en ai meme pas rever cette nuit ,c'est bizare ... :(
Avant la rencontre , 2 à 3 jours avant , j'avais une sorte de mal de ventre ,
surement le stresse , la nervosité et depuis hier soir , j'ai plus du tous mal au ventre 8) .
La cause : l'attente de voir la Delo. et le remède : voir la delorean :lol: c'est comme ca ...

Sinon le trajet de chez moi au rassemblement était trés court , à peine quelques minutes :oops:
mais bon on peut pas tout avoir d'un coup non plus :wink: & j'ai bien aimé sur la route ,
drole d'impréssion au vu des gens qui regardent une Delo. surement pour leurs premières fois de leur vie...
c'était trés bien , et j'en redemande :mrgreen: ...
Dernière édition par naunau du 78 le Lun 17 Sep 2007 à 16:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
naunau du 78
 
Messages: 466
Inscription: Jeu 26 Juil 2007 à 22:32
Localisation: St Nom City (78)

Messagepar Alex » Lun 17 Sep 2007 à 16:05

La Delorean de Marcus et LA Delorean a ne surtout pas aller voir en premier car trop belle et tout marche bien dessus, aprés quand tu as la tienne qu'a plein de défauts partout, t'es dég... :lol:
Alex
 

Messagepar naunau du 78 » Lun 17 Sep 2007 à 17:07

C'est vrai quelle est trés belle et trés propre .Toute d'origine.
Mais il me semble qu'il avait un petit soucis au niveau de la batterie et plus quelques bricoles qu'il compte bientot résoudre .
Il a d'ailleur ne pas faillit venir car elle ne démarait pas :?

Petite vidéo sur le retour .
http://fr.youtube.com/watch?v=aaoqWSrN2w8
Avatar de l’utilisateur
naunau du 78
 
Messages: 466
Inscription: Jeu 26 Juil 2007 à 22:32
Localisation: St Nom City (78)

Messagepar Alex » Lun 17 Sep 2007 à 17:46

Ah oui au fait tu devais passer prendre mon alternateur Marc, kesse t'as foutu ?
Alex
 

Messagepar Domi » Lun 17 Sep 2007 à 18:13

Sympa ta vidéo :wink:
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12274
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

Messagepar MARCUS » Lun 17 Sep 2007 à 18:36

Une rencontre très sympa en effet, Arnaud, promis le prochain trip on fera plus de bornes..., tiens on fera une virée juqu'a chez Alex histoire d'aller boire une mousse et de causer de...de quoi au fait ??? :wink:
Pour la petite anecdote VIN3308 m'a refait le coup du "j'veux pas démarrer" mais ce coup ci je connaissais le relai où ce trouve le faut contact. Je pensait avoir réglé ça, ben non suite à mon inspection pour le diag de mon alternateur .. j'aurai mieux fait de ne pas y toucher... :roll:
Bref, je confirme...mon régulateur est naze, le voltmetre ne donne plus les mêmes indications qu'avant. Donc je vais directement aller chez AD pour trouver un alternateur de rechange plus puissant.
Avatar de l’utilisateur
MARCUS
 
Messages: 2749
Inscription: Ven 05 Aoû 2005 à 08:50
Localisation: Yvelines

Messagepar Florent » Lun 17 Sep 2007 à 18:40

Ca me rappelle de bons souvenirs comme dit Thibaut on a tous eu les mêmes réactions ;)
Merci pour les photos ;)
Avatar de l’utilisateur
Florent
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 3362
Inscription: Ven 15 Sep 2006 à 17:45
Localisation: Lille

Messagepar S-Kape » Lun 17 Sep 2007 à 18:52

Florent a écrit:Ca me rappelle de bons souvenirs comme dit Thibaut on a tous eu les mêmes réactions ;)
Merci pour les photos ;)

ROOOOGNNNNDUTJUUUUUU c'est ThibauD avec un D bordel de merde :lol:
S-Kape
 

Messagepar Florent » Lun 17 Sep 2007 à 19:17

Ah oui il y a 'tit botté
et 'tit beaudet. :lol:
Désolé.
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Florent
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 3362
Inscription: Ven 15 Sep 2006 à 17:45
Localisation: Lille

Messagepar bullitt » Lun 17 Sep 2007 à 19:19

Au fait Marcus, as tu rajouté ton joint de capot ?????
bullitt
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1882
Inscription: Jeu 22 Déc 2005 à 18:21
Localisation: Manche (50)

Messagepar MARCUS » Lun 17 Sep 2007 à 19:30

Non pas encore, je commanderai ça plus tard, dans l'ordre j'ai, alternateur, durites, et freins...plus une tonne d'autres trucs... :roll:

Bha oui c'est une DELOREAN quoi... :lol:
Dernière édition par MARCUS le Lun 17 Sep 2007 à 19:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MARCUS
 
Messages: 2749
Inscription: Ven 05 Aoû 2005 à 08:50
Localisation: Yvelines

Suivante

Retourner vers Le coin détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités