Ciné Festival 09

Les rassemblements et sorties DeLorean

Ciné Festival 09

Messagepar Stainless » Ven 23 Jan 2009 à 18:05

Le Ciné Festival aura lieu cette année les 18 et 19 Juillet.
L'occasion de se retrouver tous autour d'un plateau toujours exceptionnel et de gens aussi fous et passionés que nous :P

Les organisateurs donneront tous les détails et renseignements au fur et à mesure.

@+++

Image

Image
Dernière édition par Stainless le Lun 20 Juil 2009 à 08:29, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22753
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Ace » Ven 23 Jan 2009 à 23:03

Ouais, pas mal de gens sympas, de super souvenirs et des situations improbables :lol: :

http://www.dailymotion.com/EvoClown/vid ... ytona_auto

http://www.dailymotion.com/EvoClown/vid ... ona-2_auto

En tous cas j'y retourne!! :D
Avatar de l’utilisateur
Ace
 
Messages: 3026
Inscription: Jeu 25 Jan 2007 à 10:59
Localisation: Paris

Messagepar Stainless » Sam 24 Jan 2009 à 10:22

ouais moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22753
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Florent » Sam 24 Jan 2009 à 11:21

A Bar sur Aube?
Je ferai bien le déplacement cette fois :)
Avatar de l’utilisateur
Florent
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 3362
Inscription: Ven 15 Sep 2006 à 17:45
Localisation: Lille

Messagepar Le Montagnard » Sam 24 Jan 2009 à 13:51

Avec Ace, rien n'est improbable...

Même une Daytone qui roule décapotée sous la flotte sur l'autoroute entre Bordeaux et Clermont ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Le Montagnard
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 3031
Inscription: Sam 09 Avr 2005 à 16:18
Localisation: Macot La Plagne (Savoie)

Messagepar ZeKE » Ven 30 Jan 2009 à 11:17

Cool, comme l'année dernière et l'année d'avant je serais très certainement aussi présent :) A condition de faire un tour dans le Daytona, mais cette fois ci décapoté ^^ (car sous la pluie c'était pas vraiment possible :p)
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
 
Messages: 244
Inscription: Lun 25 Juin 2007 à 23:26
Localisation: Pas de Calais

Messagepar Elodie » Mer 04 Fév 2009 à 21:50

Image

Bonjour à tous,

Voici les dernières nouvelles du festival "La voiture héroïne de Cinéma".
L'édition 2008, malgré l'ambiance, la convivialité et le plateau de voitures, tous exceptionnels, fut un gouffre financier qui a failli nous être fatal.
Il était donc impensable d'imaginer une nouvelle édition dans les mêmes conditions financières. Et, même si nous priver de ce moment de bonheur où se retrouve la famille des habitués et des nouveaux venus serait pour nous un terrible crève-coeur et un abominable constat d'échec, nous étions sur le point d'abandonner la partie. Car, malgré les changements importants survenus lors des dernières élections, les atermoiements et valses-hésitations des nouveaux élus ne nous laissaient guère d'espoir.

Il aura fallu une rencontre avec un acteur important de l'économie et du tourisme aubois pour ré-activer notre flamme.
Même si rien n'est actuellement gagné et sachant que s'il y a budget, il sera certainement moins élevé que les deux années précédentes, On y croit à nouveau. D'autant plus que les propositions de notre nouveau partenaires sont plus qu'intéressantes :

- Il nous propose tout d'abord d'accueillir l'événement sur le site de son établissement, ici : http://www.hotel-foret-orient.com/ et là http://www.golf-foretdorient.com/ (pas mal non !)

- Il propose ensuite de mettre un certain nombre de chambres à disposition des équipages présents avec une voiture correspondant au thème de l'année.

- Il va s'occuper enfin de trouver des sponsors pour assurer le minimum vital nécessaire à l'organisation de l'événement.

Cela veut dire que la manifestation ne se déroulerait plus à Bar sur Aube mais aurait sa base à l'Hôtel Club de la Forêt d'Orient et rayonnerait sur la région des lacs, jusqu'aux côtes du Barrois (Pays du Champagne).
La région est très belle et assez touristique.
Côté fréquentation, ce n'est pas la Côte d'Azur mais les nombreux loisirs nautiques, les activités sports / nature et les nombreux sites à visiter attirent de plus en plus de monde.
Et pour l'hébergement, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses (Hôtels, gîtes, campings...)

Autre changement, la date : en 2009, l'événement est programmé les 18 et 19 JUILLET 2009.
Ce qui l'ouvre aux touristes présents, ce qui nous assure le soutien logistique et communicant des professionnels du tourisme de la région, ce qui, espérons le, augure d'un temps plus clément qu'en 2008 (!), et ce qui ne laisse plus aucun argument aux absents des années précédentes, du genre "j'ai mes exams", "je ne suis pas en vacances", etc...

Enfin, nous avons décidé de modifier l'intitulé de notre rendez-vous. Ce sera désormais la "Rencontre européenne des voitures stars de Cinéma".
En 2009, le thème sera "La voiture animée" (Car Toons). Les voitures ayant joué un rôle important dans un film d'animation seront donc particulièrement à l'honneur (elles sont plus nombreuses qu'on l'imagine). Nous publierons prochainement sur notre site une liste non exhaustive.

Pour l'occasion, Chris, qui participe désormais activement à la réussite de l'événement en Angleterre, nous réserve d'ailleurs une surprise.
Nous attendons cette année de nouveaux propriétaires qui ont accepté avec beaucoup d'enthousiasme de nous rejoindre : Jean Luc et sa Pontiac K2000, Fabrice et sa MG B originale du film Norbit, Baptiste et sa VW SuperBug, et enfin Rémi dont on espère que sa Choupette sera prête pour la rencontre de Juillet.

Voilà ; pardon d'avoir été un peu long mais nous tenions à vous informer de l'évolution du projet et vous assurer que nous mettons tout notre coeur et une bonne partie de notre énergie pour que cette année encore, la famille - agrandie - se réunisse à nouveau.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
 
Messages: 137
Inscription: Ven 30 Juin 2006 à 11:54
Localisation: Troyes / Bar sur Aube

Messagepar Elodie » Lun 11 Mai 2009 à 14:13

Bonjour à tous !

La fiche d'inscription est en ligne pour ceux qui veulent bénéficier des prestations proposées :
- http://10200zimages.fr/voitures-cinema/rencontre-europeenne/fiche-inscription-2009.pdf

- le programme est sur cette page :
http://10200zimages.fr/voitures-cinema/rencontre-europeenne/voitures-stars2009.htm

Vous pouvez bien entendu venir le dimanche 19 juillet sans vous inscrire et profiter de 10H30 à 19H00 :
- exposition-vente de produits dérivés, miniatures et objets de collection
- plateau des voitures de collection (15h30 parade des voitures)
- atelier cinéma d'animation

Si vous ne voulez pas dormir à l'hôtel, le Festival étant dans la zone touristique des lacs, vous trouverez des campings et des villages vacances, pour plus de renseignements, il faut joindre l'office tu tourisme des Lacs de la Forêt d'Orient ( 03 25 43 38 88 ou info@pnrfo.org)

INSCRIPTION AVANT LE 15 JUIN 2009 !
Avatar de l’utilisateur
Elodie
 
Messages: 137
Inscription: Ven 30 Juin 2006 à 11:54
Localisation: Troyes / Bar sur Aube

Messagepar Stainless » Lun 11 Mai 2009 à 15:25

Je m'inscris dés à présent :D
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22753
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar sim254 » Ven 22 Mai 2009 à 14:22

Ohhhhh non, je suis en corse à ce moment là, dommage je serais bien venu c'est pas très loin de chez moi ... bon ben sa sera pour l'été prochain ...
Avatar de l’utilisateur
sim254
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 1563
Inscription: Sam 15 Mar 2008 à 23:51
Localisation: Nancy

Messagepar Ace » Ven 22 Mai 2009 à 17:28

Je viens aussi 8)
Avatar de l’utilisateur
Ace
 
Messages: 3026
Inscription: Jeu 25 Jan 2007 à 10:59
Localisation: Paris

Messagepar Elodie » Mar 02 Juin 2009 à 10:13

Un petit complément d'informations !

Les voitures stars de Cinéma inscrites à ce jour sont :

Delorean "classic" (American Dad' - série animée)
Ferrari daytona replica (Miami Vice)
Ford Gran Torino (Starsky et Hutch)
MG B (Norbit) > la voiture originale du film !
Peugeot 407 (Taxi 4)
Peugeot 406 (Taxi 3)
Peugeot 406 (Taxi 2)
Dodge Charger "General Lee" (Sherif fais moi peur)
Delorean Time Machine (Retour vers le futur II)
Excalibur (Kings of the Hill - série animée)
Austin A35 Van (Wallace et Gromit) en espérant qu'elle soit terminée à temps !

Et peut-être la réplique de "Flash Mc Queen" (Cars).

Nous attendons les réponses de :

Chevrolet Camaro (Transformers)
Pontiac Trans Am "Kitt" (Knight Rider)
Chevrolet Caprice "Sherif" (Fantômes contre Fantômes)
Coccinelle "Choupette" (Un Amour de Coccinelle)

Les voitures de Cinéma sont évidemment les stars de ce week end mais toutes les voitures de collection seront les bienvenues.

N'hésitez pas à nous contacter pour des informations plus précises :
zimages@libertysurf.fr

et toujours http://10200zimages.fr/voitures-cinema/rencontre-europeenne/index.htm

Inscrivez-vous avant le 15 juin 2009 !
Avatar de l’utilisateur
Elodie
 
Messages: 137
Inscription: Ven 30 Juin 2006 à 11:54
Localisation: Troyes / Bar sur Aube

Messagepar Stainless » Sam 06 Juin 2009 à 12:00

si je viens aussi avec mon Caddie, ca compte comme véhicule de cinema ??

Image
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22753
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar doc.63 » Sam 06 Juin 2009 à 12:06

il faut voir grand !
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
doc.63
 
Messages: 4186
Inscription: Dim 04 Mar 2007 à 08:16
Localisation: Puy de dôme

Messagepar Jules-Verne » Sam 06 Juin 2009 à 15:10

Stainless a écrit:si je viens aussi avec mon Caddie, ca compte comme véhicule de cinema ??

Image


Tout est permis ! On essaie même de trouver le vélo d'Eliot, le jeune garçon qui transporte E.T. !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jules-Verne
 
Messages: 370
Inscription: Lun 25 Juin 2007 à 22:47
Localisation: Bar sur Aube

Suivante

Retourner vers Les sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités